Camp Action Climat du 22 juillet au 1er aout

Du 22 juillet au 1er aout prochain se tiendra la deuxième édition française du Camp Action Climat, dans la région de Le Havre.

Cette année encore, il s’agit de s’unir et se réunir, se rencontrer, échanger nos expériences de vie et de lutte respectives… Pour cela, le camp se prépare de manière active depuis le mois de Janvier dernier. Nous mettons tout en oeuvre pour vivre de manière confortable (empreinte écolo machin minimale, recherche d’autonomie énergétique, etc), nous organiser durant le camp de manière autogérée et horizontale (réflexion sur les outils de la démocratie directe à mettre en oeuvre). Nous réfléchirons ensemble à la manière de lutter (action directe et/ou de désobéissance, faire vivre le mouvement international Action pour une Justice Climatique), nous nous égaillerons au milieu de la Zone Industrielle de l’embouchure de la Seine. Nous préparerons l’action confrontationnelle et de masse du Samedi 16 octobre.

Le samedi 16 octobre aura lieu une action confrontationnelle ou action directe et/ou de désobéissance. Il s’agira d’envahir la raffinerie de TOTAL et de bloquer la production de pétrole.

Ensemble, préparons la société post-pétrole et post-capitaliste!!

Plus d’info: http://campclimat.org/

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :