Vendredi 11 Novembre, Dijon : journée de solidarité antifasciste !

11 NOVEMBRE 2011

Nous avons choisi cette date chargée d’histoire afin de manifester notre solidarité avec les militants antifascistes russes et les camarades libertaires des autres villes de France victimes des exactions de l’extrême-droite!

Nous ne voulons pas attendre que l’extrême-droite s’incruste à Dijon pour lui faire comprendre qu’ici, elle n’est pas la bienvenue! Si les méthodes des groupuscules fascistes sont la manipulation et la violence, nous nous opposons à elle par la convivialité, la solidarité & la pacifisme.

Alors venez avec nous partager cette journée de solidarité antifasciste!

14h : Rassemblement Place Darcy & Distribution de repas gratuit avec Food Not Bombs Dijon en hommage à Timur Kacharava (militant russe assassiné par des néo-nazis)

15h : Manifestation antifasciste dans les rues

17h : Projection à l’Espace autogéré des tanneries du documentaire sur les antifascistes russes « Antifascist Attitude »

20h : Concert à l’Espace autogéré des tanneries en soutien aux camarades antifascistes. Avec Die Schwarzen Schafe (anarchopunk allemand de Düsseldorf), Bulgarian Yogurt (punk HxC & rock’n’roll de Paris) & Dijon Beach Rockers (sound system ska, soul, reggae, rock de Dijon)

Voir le tract ci-dessous :

Tract Dijon

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :